Nous vous proposons une formation inédite à Tokyo du 01 au 06 octobre 2027 (avec option de 3 jours jusqu'au 09 octobre) à travers la pratique des meilleurs massages japonais.
Une semaine pour apprendre les techniques santé et beauté sur le visage et le crâne mais aussi sur l'ensemble du corps !
***
Le premier stage se déroule le 04 et 05 octobre 2027 avec sans doute le meilleur maître japonais en KOGAO.
Cet art ancestral de la beauté est rarement enseigné à des professionnels étrangers. D'ailleurs, les japonais eux-mêmes ne se forment que très peu au KOGAO.
Plus qu'un massage beauté, c'est une méthode d'amincissement du visage.
En tant que traitement de réajustement du visage, le KOGAO est une méthode exigeante en termes d'apprentissage qui demande de solides connaissances anatomiques et une grande précision dans les gestes d'où le nombre faible de professionnels formés.
Le KOGAO en kanji 小顔 est l'authentique soin du visage. C'est une méthode de soin populaire et incontournable au Japon.
Suite extension : Stage de Sokuatsu avec OMI sensei à Enoshima au Japon
- Nom et Prénom :
- E-mail :
- Code postal :
- Ville :
- Téléphone domicile et portable :
- Profession :
- Nombre d'années de pratique (massage spa, esthétique, shiatsu, sokuatsu) :
Adresse email : contact@shiatsu-france.com
Date publiée le 21/05/2026 à 13h39
Partager cet articleLien permanent vers cet article : Formation inédite en massages beauté santé à Tokyo au Japon octobre 2027
Tags : stages shiatsu en France, stages shiatsu en Europe, stage shiatsu au Japon, keiraku shiatsu, zen shiatsu Masunaga, shiatsu beauté, shiatsu familial, shiatsu Namikoshi, shiatsu Kurétaké, shiatsu professionnel, shiatsu assis, massage traditionnel japonais, ashifumi, sokuatsu