Droits copyright, Protection INPI

Shiatsu France fait appel à des lecteurs et rédacteurs passionnés par le shiatsu, par les thérapies alternatives complémentaires et les méthodes chinoises et japonaises.

Shiatsu France attache une grande importance à l'originalité et à la qualité des contenus proposés sur le site Internet https://www.shiatsu-france.com et la revue Shiatsu France Magazine en format papier et numérique.

Pour des raisons éthique et professionnelle, Shiatsu France ne souhaite pas opérer comme de nombreux sites annuaires, blog généralistes qui organisent des campagnes de duplicate content (action de copier/coller des articles déjà publiés sur des sites Tiers).

Afin de protéger ses sources et ses éditos, Shiatsu France mentionne dans tous ses articles écrits et publiés les nom et prénom de l'auteur ainsi qu'un copyright de l'article sous la forme suivante :

© tous droits réservés Shiatsu France

Dans le cadre de cette politique de confidentialité et de contenus uniques rédigés par notre équipe, nous nous réservons le droit d'engager des poursuites si nous remarquions des opérations, faites par des Tiers, de copier/coller de nos articles.

Protection à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI)

La marque Shiatsu France et son logo ont le numéro national : 4580752




 

La marque Shiatsu France est protégée selon le Code de la propriété intellectuelle dans les classes et domaines suivants :


Pour toute publication sur un site Internet ou sur un annuaire, quel que soit le secteur, quelle que soit la zone géographique (valable dans le monde entier), un accord obligatoire doit être fait par Shiatsu France. 

Une demande pourra être effectuée en vous adressant à contact[a]shiatsu-france.com